Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Homme est pris dans une guerre qu'il ne peut voir, qu'il ne pourrait comprendre, et à laquelle il ne saurait prendre part.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Damon Somerhalder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Somerhalder

Damon Somerhalder


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2011

Damon Somerhalder Empty
MessageSujet: Damon Somerhalder   Damon Somerhalder Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:09

    Identité

    ■Nom : Somerhalder
    ■Prénom : Damon
    ■Nationalité : British naturalisé Français.
    ■Sexe : Masculin
    ■Âge : 1286 ans. Mort à 25 ans.



    ■Race : Vampirique
    ■Statut civil : Marié à Margaret Denise Somerhalder {célibataire, marié, veuf, etc.}
    ■Emploi/Statut social : Mannequin à ces temps libre.

    ■Armes : Ses pouvoirs de vampires.
    ■Animal de compagnie : Corbeau montrant sa présence lorsqu'il utilise ses pouvoirs.
    ■Pouvoirs :Force surhumaine, immortalité, emprise sur le sexe opposé, peut se transformer en brume, saute très haut, agile, légère, vitesse surhumaine. Étant transformé par Zakaria, Damon a reçu un don spécial. Somerhalder a le pouvoir, car il possède une affinité spéciale en vue de ses ancêtres qui sont liés par une quelconque manière à Raquel de contrôler les humaisn et les hybrides au seul contact visuel. Un corbeau apparaît alors lorsque Damon utilise son pouvoir.


    Perceptions
    Damon hait les anges du plus profond de lui-même. Ceux qui ont tué sa mère doivent payer, quoi qu'il en coûte. Somerhalder a failli se faire tuer lorsqu'un groupe d'ange s’était mis sur son chemin pour le tuer. Les hybrides ? Il s'amuse avec en les tuant, les contrôlant ou encore en les faisant se combattre entre eux. Et les humains dans tous ça ? Ce ne sont que des objets dont il se sert pour se nourrir. Le vampire ne s'intéressait aux Vampires que lorsque celui-ci était convié au conseil que donnait parfois Zakaria ou lorsque celle-ci voulait le voir, seulement lui. Après que Somerhalder s'était marié, il n'avait de contact qu'avec sa femme et personne d'autre jusqu'à la mort de Zakaria, l'année 1742.
    Après cette mort, Damon prit part petit à petit au conseil des Vampires sans y prendre vraiment part. De nos jours, on ne sait pas vraiment quel poste, ou encore quelle importance il porte sur le monde Vampirique.


    Physique
    Pas très grand : 1m77 (5 feet 8'), ni trop gros 69 kilos (152 pounds), Damon a le visage d'un homme entre la vingtaine et la trentaine alors que celui-ci a plus d'un millénaire (1286 ans). Aucune ride apparente, la peau lisse et assez blanche, une mâchoire très masculine (assez carré), une barbe de quelques jours accentuant encore plus sa virilité. Des cheveux soyeux, mi-longs arrivants vers le bas de la nuque, enfin pas très loin. Une musculature corporelle très affûtée sans être prononcée à l'extrême (Body-building).


    Psychologique
    Damon est un peu sadique sur les bords. Il aime voir ses victimes humaines se vider de leur sang, il aime les voir souffrir lorsqu'il dépose ses dents affûtées dans leur peau. Somerhalder ne mord, n'a jamais mordu et ne mordra sûrement jamais un enfant que ce soit un garçon ou une fille. On ne parle pas ici d'adolescent ou d'adolescente. Cependant, il n'hésitera pas à mordre une femme pour ses besoins. D'une famille noble et d'aristocrates, Damon sait comment se tenir, parler, etc.. en public. Étant marié depuis 524 ans à Margaret Denise Somerhalder, il a toujours respecté sa femme et les valeurs qui vont avec le mariage. Ne pouvant avoir d'enfant, lui et Maggie (petit surnom qu'il lui donne) ont décidé d'adopter légalement un enfant depuis 2009. Pourquoi après autant de temps ? Sûrement car à force de voir au fil des décennies des tragédies comme celle de la seconde guerre mondiale, de la peste ou encore des guerres quelconques venues de toute l'Europe.


    Histoire
    Né le 23 Avril 724 près de la ville qui sera nommé Londres ou London si vous êtes bilingues. D'une famille d'aristocrates et de nobles, Damon a apprit depuis petit à se tenir correctement, à parler et à vivre de noble manière. Somerhalder a eu une enfance comme celle des autres à cette époque. À l'âge de ses 25 ans, lors de la réception organisée en son honneur par sa famille, Damon fit la rencontre d'une superbe créature, une femme dont la beauté et le charme en ont fait succomber plus d'un. Celle-ci était un vampire et avait pour plan de transformer ce jeune aristocrate. Vous connaissez tous la règle : il faut une grande et profonde colère ou rage, tout dépend comment vous l'appelez, pour pouvoir survivre en tant que vampire. À cette époque, Somerhalder était joyeux et ne haïssait personne, de quoi mettre à terre les projets de cette créature sublime, jusqu'au jour où cette femme, étant accompagné de la mère de Damon se faisait attaquer par un groupe d'ange. On peut dire ce qu'on veut mais ils ne sont pas aussi angéliques qu'ils y paraissent. La mère fut assassinée, la femme avait survécu. Pour ses plans, cette attaque était un miracle et en profitait pour faire monter la "sauce" dans l'esprit de Somerhalder.

    Le 16 Octobre 749, Damon subit le rite pour devenir un vampire. La reine elle-même la transformé. Vous allez me dire, Pourquoi l'a-t-elle fait elle-même ? Sûrement parce que Zakaria était tombé sous le charme de cet aristocrate ou c'est juste car elle avait vu en lui un excellent et un énorme potentiel. Personne ne le sait, peut-être même que la Reine elle-même ne le sait pas.
    Quelques centaines d'années plus tard, le nouveau vampire fit la connaissance cette fois-ci d'une beauté aux origines asiatique, Margaret Denise Wu. Sans le savoir, il ne pouvait pas le deviner aussi, Damon avait fait la rencontre de la femme de sa vie. Ceux-ci se mariaient en Septembre 1486.

    Après des années à vivre en Europe, voir un millénaire pour Damon, les mariés s'installaient en Amérique du Nord puis pour enfin revenir au début du 21ième siècle en Europe, en France précisément. Si nous voulons être encore plus précis, à Paris au Trocadéro, près de la Tour Eiffel et du Champ de Mars.
    Niveau travail, Somerhalder n'en a pas besoin car avec le millénaire presque et demi à vivre, il a amassé plus de fortune qu'on ne pourrait compter. Toute fois, celui-ci s'amuse avec quelques séances de mannequinat par ci par là, sans grand intérêt mais tellement amusant.


    Exemple de RP
    Spoiler:

    Et vous ?

    ■Prénom/pseudo : Mehdi / Damon.
    ■Avez vous lu le règlement ? Yes sir !
    ■Est-ce votre premier forum ? No sir !
    ■Avez-vous un autre compte ici ? No sir ! (x2!)
    ■Comment avez vous connu le forum ? Partenariat sir !
    ■Un commentaire? No sir ! aha. En faite j'ai toujours cherché un forum sur les Vampires, j'en ai trouvé mais des forums qui craignaient... Donc j'avais arrêté ma recherche en tombant il y a 2 jours sur le votre, dans un partenaire avec le Mystery Orphanage dont je suis membre.



Dernière édition par Damon Somerhalder le Mer 2 Fév - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Somerhalder

Damon Somerhalder


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2011

Damon Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Damon Somerhalder   Damon Somerhalder Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:52

Je proposerai un Personnage Prédef' de Margaret Denise Somerhalder (Wu).
L'avatar de celle-ci : Margaret Denise Quigley surnommée Maggie Q.
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Reine des vampires
Ida de Barancy


Messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Damon Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Damon Somerhalder   Damon Somerhalder Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:50

Pour le personnage prédéfini pas de problème.

Toutefois il y a deux trucs que je dois te dire avant de valider ta fiche.

1) Choisis entre les deux pouvoirs supplémentaires. Même un enfant direct de Zakaria ne peut pas en avoir plus d'un "spécial" puisque techniquement, les vampires ne sont pas une race à pouvoir, comme les anges. Je te conseille de choisir le premier, celui de jouer dans les rêves des gens. C'est original, j'aime ça. Smile (et très chiant) xD

1b) ou alors tu choisis celui de pouvoir contrôler les humains et hybrides avec ton pouvoir et ça te fait une affinité avec Raquel, qui est le seul ange à posséder ce pouvoir. (et si t'es partant, ça pourrait faire une intrigue intéressante sur les origines des vampires)

2) Il ne peut pas avoir ignoré le fait que Margaret ait été une vampire. L'odorat des vampires est capable de deviner n'importe quelle race. Et quand il n'y a pas d'odeur, c'est-à-dire une odeur de mort et de froid, c'est nécessairement qu'on a affaire à un autre vampire.

Quand tout sera ok de ce côté, tu n'auras qu'à prévenir. Je pourrai te valider. On pourra jouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Damon Somerhalder

Damon Somerhalder


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2011

Damon Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Damon Somerhalder   Damon Somerhalder Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:55

J'ai choisi le 1)B puis j'ai corrigé pour le 2) .
Voilà voilà, tout est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Reine des vampires
Ida de Barancy


Messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Damon Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Damon Somerhalder   Damon Somerhalder Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:24

Superbe. Smile

Techniquement tous les vampires ont un lien avec les anges (Raquel plus précisément) mais personne n'est encore au courant. Je ne vais pas chipoter là-dessus. Smile
Par contre ton personnage pourra marquer les débuts de la constatation : "J'ai quelque chose en commun avec un ange."

Je vais pas chipoter. (j'ai aucune raison) Du coup tu es validé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Contenu sponsorisé





Damon Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Damon Somerhalder   Damon Somerhalder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Somerhalder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Before it begins :: Personnages :: Les acceptés :: Vampires-
Sauter vers: