Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Homme est pris dans une guerre qu'il ne peut voir, qu'il ne pourrait comprendre, et à laquelle il ne saurait prendre part.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Ida de Barancy
Reine des vampires
Ida de Barancy


Messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:10

Règles d'écriture

Nous n'imposons pas de forme. Vous pouvez parler de la manière qui vous plait, vous pouvez utilisez les codes de langage que vous désirez ... notre seule demande et que ce ne soit pas un arc-en-ciel dans vos dialogues et que les lecteurs puissent suivre sans faire de crise d'épilepsie.

À proscrire, le langage sms et les posts de moins de vingt lignes. Ça n'est pas si dur que ça. Je veux du bon rp. Donc vingt lignes minimum, et des lignes complètes. Que vous n'ayez pas d'inspiration quelques fois, ça passe si vous le précisez, mais trop souvent... je serai fâchée.

Avatars et signatures

La taille conforme des avatars est de 200*400 pixels. Ni plus grand, ni plus petit.

Et je ne veux pas deux personnes qui ont le même type sur leur avatar. La liste des avatars pris est là pour ça. D'ailleurs, pas de personnages dessinés pour les avatars. Que des êtres de chair et d'os. Aussi, vous êtes priés de recenser votre avatar dans le topic approprié.

Pour les signatures, tant que ça ne dépasse pas 600 pixels en largeur, je ne me plains pas. Tant que ça ne déforme pas le forum...

Multicomptes

Vous pouvez avoir plusieurs comptes. Ça ne me pose aucun problème, en autant qu'ils soient et restent actifs.

Topics

Vous avez le droit d'être dans plusieurs topics à la fois. Mais attention, gardez une certaine cohérence dans ce que vous faites.

Trouvez des titres intéressants à vos posts in rp. Un truc comme "pense" ne donne envie à personne d'aller vous répondre.

Contenu mature

Je ne veux pas d'abus. Si vous avez une scène osée à faire, faîtes-la. Si c'est le cas, prévenez dans le titre du topic, comme ça ceux qui pourraient être choqués ne le seront pas. Aussi, faîtes le en beauté, avec classe. Même un viol peut être beau si on le décrit bien, avec les bons mots, sans vulgarité. Mais attention ! Si je juge votre scène comme étant inappropriée, où s'il y a abus sur la chose, je couperai totalement les scènes douteuses et elles seront interdites à jamais.

Bien entendu, au vu du contenu pouvant être retrouvé sur le forum, celui-ci est interdit aux moins de 16 ans.

Pseudos

L'histoire se déroule en Europe. Et pas de noms comme bidule13 ou lovesam. Seulement des noms qui peuvent exister. Je ne veux pas non plus voir de symboles étranges dans vos noms. De préférence, mettez le nom complet du personnage, ou son surnom. Mais pas votre surnom à vous... on se comprend ?

Réalisme

Pas de grosbillisme. Si vous vous mettez à battre tout le monde sans vous prendre le moindre coup, où est le plaisir. M'enfin, vous voyez ce que je veux dire. Un minimum de réalisme dans les scènes de bataille donc.

Aussi, respectez le caractère de votre personnage. Je ne veux pas d'un personnage glacial qui devient un espèce de bisounours dôpé aux hormones d'amour du jour au lendemain. Si vous voulez changer leur caractère, faites-les évoluer au fil du jeu, d'une manière réaliste.

Ah et encore... N'arrachez pas un membre et ne tuez aucun membre du forum sans son consentement. Si votre perso tue un personnage fictif, inventé seulement pour le meurtre, envoyez moi un mp, que je puisse faire concorder quelques éléments de roleplay et mettre à jour les nouvelles.

Précision sur les vampires : On les voit comme des êtres voluptueux et sensuels. À ne pas confondre avec "cochons, pervers et sales". Faites la nuance. À ne pas confondre non plus avec ces bâtards végétariens et luminescents que sont les Cullen. Ahem ...

Partenariat

Ici, c'est du partenariat, pas de la pub. Allez faire une demande dans la section indiquée. La pub par mp est interdite, et aussi dans les signatures. Si quelqu'un reçoit un mp de pub, il est prié de m'en avertir.

Flood

Bon comme tout le monde le sait, je suis plutôt coulante pour ce qui est du flood. Bien sûr, dans le rp, c'est TOTALEMENT interdit. Posez-vous donc vos questions par mp. Pas de post ne contenant que (hey on fait ça où?... il peut venir?..) compris?

Quand au flood dans le hors jeu. Le topic du flood est là pour ça. Par contre, les topics ayant un titre précis, je vous prierais de ne pas vous écarter du sujet. Sinon ça devient un fouillis des plus exécrables.

Voilà. ^^ Elles sont pas bien méchantes mes règles. Maintenant prière de les signer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Before it begins :: Règlements et informations-
Sauter vers: