L'Homme est pris dans une guerre qu'il ne peut voir, qu'il ne pourrait comprendre, et à laquelle il ne saurait prendre part.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Ida de Barancy
Reine des vampires
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Les vampires   Sam 8 Mai - 23:40

Caractéristiques physiques de la race

Les vampires ont deux caractéristiques principales. D'abord leur dentition, fine et aiguisée, ornée de deux paires de crocs très efficaces pour déchiqueter leurs proies. Et ensuite, la blancheur de leur peau. Mais pour cette dernière particularité, il y a un hic, quelques exceptions. Voyez-vous, si la plupart des vampires se tiennent loin du soleil, d'autres, aventureux ou simplement aveugles, passent du temps dehors en plein jour, ce qui leur donne un teint comme n'importe quel humain. Aussi, les vampires ne sont pas tous des prix de beauté; certains défauts sont irréparables, même avec l'éternité devant soi.

Caractéristiques Mentales de la race

Les vampires sont des êtres nobles, descendant tous de la même vampiresse, Zakaria. S'ils n'étaient pas tous des aristocrates avant leur métamorphose, la grande majorité a été éduquée par la suite, formant un peuple distingué, fier et hautain. En effet, ils ont tendance à mépriser ce qui leur est inférieur. Ils sont souvent vantards et imbus de leur personne. Ils se nomment eux-mêmes "les immortels". S'ils ne sont pas nécessairement des tueurs en série, il n'en reste pas moins que tous les vampires ont une nature haineuse, celle-ci faisant leur force ou leur faiblesse, dépendant de son ampleur. Plus un vampire a un potentiel de haine élevé, plus il sera fort. Par contre, s'il n'en possède pas suffisamment, l'humain mourra avant d'être devenu immortel. Et s'ils ne sont pas tous des êtres sanguinaires, certains d'entre eux ont un faible pour toutes sortes de barbaries, comme les combats d'hybrides ou d'humains organisés dans les catacombes pour le plus grand plaisir de la Reine et de ses contemporains. Si les vampires sont chanceux, peut-être même pourront-il avoir un ange à regarder mourir.

Pouvoirs de la race

force surhumaine
immortalité
emprise élevée sur le sexe opposé
transformation en brume
capacité de sauter à une hauteur très élevée
excellente agilité et légèreté
vitesse surhumaine

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadismus.keuf.net
Ida de Barancy
Reine des vampires
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les vampires   Sam 8 Mai - 23:45

Principes Vampiriques

Ses règles ne sont pas des règles, c'est un mode de vie qui est resté avec le temps. Les anciens vampires y tiennent mordicus et sont révulsés par les jeunes vampires qui n'ont aucun respect pour ce code.

Tu dois traiter tout tes semblables sur un même pied d'égalité.

Sois ouvert d'esprit à tout ce qui s'offre à toi, qui peut t'être profitable et te faire grandir.

Évite les Anges comme la peste, ils te feront du mal.

Méprise les hybrides. Ils te sont inférieurs, ils sont impurs et mauvais.

Ne fraternise pas inutilement avec l'humain. Tu n'es pas tenu de le mépriser, mais n'en fais pas non plus ton meilleur ami.

Ne te dénigre pas. Tu es une créature sublimée.

Ne gaspille rien, tout est utilisable.

Respecte tes aînés.

Ne ramène un humain au clan que si son potentiel de haine est assez élevé pour faire de lui un bon vampire. Un vampire faible est un poids pour la communauté.

Ne bois pas le sang des anges. Celui-ci nous rend dépendant comme la drogue le ferait des humains. Ne t'humilies pas de la sorte.

Lois Vampiriques

Ne pas respecter ces règlements peut vous valoir un jugement sévère, vous rendre passible de la peine de mort et parfois (plus rarement) de l'exil.

Ne fais rien qui puisse nuire aux autres vampires.

Ne tue pas l'un de tes semblables.

Ne mange rien dont le cœur ne bat pas ou qui n'a pas été tué par toi. Tu n'es pas un charognard. Chasse, ou meurs.

Ne laisse jamais une proie entamée derrière toi.

Ne fraternise pas avec l'ennemi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadismus.keuf.net
Ida de Barancy
Reine des vampires
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les vampires   Sam 8 Mai - 23:53

Ce que les Vampires sont

Avant tout, une race noble, mais je crois qu'ils ne se lasseront jamais de le répéter eux-mêmes. Non, concrètement, que sont-ils ? Outre le fait qu'ils soient une communauté très unie, de quoi peuvent-ils se vanter ? Eh bien ils peuvent se vanter d'induire tout le monde en erreur.
D'abord, le seul point faible d'un vampire est sa tête. Si elle tombe, il meurt. Que peut faire un corps sans son cerveau ? Rien. Si leur cerveau est touché par une balle, ou quoi que ce soit d'autre, c'est finit pour eux, leur essence même est détruite. C'est pourquoi ils protègent particulièrement cette partie de leur corps lorsqu'ils se battent.
Mais que fait-on des vieilles croyances ? Poubelle.
Les vampires ne laissent jamais de cadavre derrière eux, ils mangent tout, et ce qu'ils ne mangent pas, ils l'utilisent autrement. Les os deviennent des armes redoutables, ou encore des ustensiles ou des objets décoratifs. Le reste vient avec l'imagination de l'utilisateur.
Les seules personnes qui ne sont pas entièrement dévorées sont celles qui sont vouées à devenir des vampires.
Un vampire doit être entouré par les siens à son réveil, sinon, il ne saura jamais ce qu'il est, ce qu'il doit faire pour survivre, à moins d'exceptions très rares. S'ils se trouvent seuls à leur réveil – si réveil il y a – ils risquent de mourir en errant. C'est là le seul type de cadavre pouvant être laissé derrière par un vampire. Ce qui est tout à fait interdit.
Un homme ne devient un bon vampire que s'il a un potentiel de haine très élevé. Cela peut être une envie de vengeance, une rage vouée à quelqu'un … toutes les colères sont bonnes, tant qu'elles sont fortes. Une personne n'étant pas haineuse ne comprendra pas l'importance de son nouveau statut et sera souvent incapable de tuer pour ce nourrir, ce qui fera de lui un poids pour les siens. Il sera souvent tué pour ces raisons, ou laissé à lui-même.
L'ail ne les fait pas fuir. Tout au plus, ils n'aiment pas le goût ou l'odeur.
Une croix ne leur brûle pas la peau. Avant de vivre dans les catacombes, le clan élisait domicile dans une chapelle. La Reine est tatouée d'une croix et plusieurs vampires chrétiens la portent autour du cou. D'ailleurs, les vampires ne sont pas tous des satanistes. Chacun a sa religion propre. S'il était sataniste avant sa deuxième vie, un homme le restera. Mais un musulman ne changera pas de religion après avoir été mordu.
Les vampires ne brûlent pas au soleil. S'ils ne sortent pas en plein jour, c'est pour une toute autre raison, qui n'a rien à voir avec leur épiderme. C'est plutôt leurs yeux qui sont à blâmer; ils ne sont pas faits pour la lumière. Plus il y a de clarté dans un lieu, plus la vue d'un vampire baisse, et vice versa. Un vampire aveugle toutefois ne fera pas la différence entre le jour et la nuit. Plusieurs vampires normaux (rares) commencent à sortir en plein jour, aveuglés certes mais usant de leurs autres sens, au grand damne des anciens.

Ce que les Anges perçoivent des Vampires

Les anges sont les pires ennemis de la race vampirique, et ce parce qu'ils connaissent leur point faible et sont les seuls dans ce cas. Ils attaquent à distance la plupart du temps, visant la tête.
Un autre point faible connu par les anges est le pouvoir de leur sang. Une fois qu'un vampire a goûté le sang d'un ange, celui-ci devient dépendant, ils deviennent presque aussi fou que des chats en présence d'herbe à chat. Certains, avec l'aide d'un informateur, ont créé un réseau de distribution pour le marché noir, créant parmi les vampires une nouvelles caste : les junkies.
Les anges voient les vampires comme une injure à leur puissance. Cela est surtout le point de vue de leur Seigneur Ashael, puisqu'eux n'étaient pas encore existants à l'arrivée des buveurs de sang.
Le peuple ailé se concentre principalement sur la traque des êtres de la nuit, voyant là un divertissement et aussi une guerre des plus sérieuses. Après tout, ils ont été crées par Ashael dans le seul but de freiner la menace.

Ce que les Humains perçoivent des Vampires

Tout ce dont les humains peuvent se vanter de savoir à propos des vampires, c'est de croire qu'ils les ont inventés pour les mettre dans des films. En effet, la grande majorité des humains n'est pas consciente de la menace qui pèse sur eux.
Tout au plus notent-ils de nombreuses disparitions chez leurs proches, mais cela en a toujours été ainsi et ils ne se posent pas trop de questions à ce sujet.
Si un humain venait à croire à l'existence des vampires, ou à en voir un, il serait ignorant de ce qui est réellement dangereux pour eux. Il les attaquerait à coups de chapelet, ce qui en somme, ne lui permettrait pas de sauver sa peau.
Il existe toutefois quelques rares humains qui croient en l'existence des vampires et se sont donnés pour mission de les chasser. Ils sont discrets, évitent de parler de ce qu'ils font. Mais ils sont souvent aussi peu renseignés que les humains normaux et croient qu'une gousse d'ail pourra leur servir d'arme.

Ce que les Hybrides perçoivent des Vampires

Les hybrides sont de loin les créatures les plus persécutées par les vampires. Ils connaissent l'existence de ces êtres mais pour une seule raison : certains des leurs leur ont survécu dans leurs joutes barbares. Combats de gladiateurs ? Non, démodé. Combat d'hybrides, c'est bien mieux.
Ces êtres mi animaux mi humains se tiennent loin des vampires, pour leur propre survie. La plupart du temps ils évitent de les provoquer, mais ils ne savent pas toujours à qui ils ont à faire. Ils leur vouent un profond mépris, mais rares sont ceux dont leur force permet de rivaliser avec les morts-vivants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadismus.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les vampires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Before it begins :: Règlements et informations-
Sauter vers: