Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Homme est pris dans une guerre qu'il ne peut voir, qu'il ne pourrait comprendre, et à laquelle il ne saurait prendre part.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 I Walk Alone

Aller en bas 
AuteurMessage
Linéa Czesław

Linéa Czesław


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2010

I Walk Alone Empty
MessageSujet: I Walk Alone   I Walk Alone Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:23

I Walk Alone


Une chaleur étouffante, un soleil haut dans le ciel, un monde dans les rues... Tout ce que je déteste. Voilà comment bien m'énerver toute la journée. Il devait sans doute être 16h, je n'avais pas cours l'après-midi et j'ai penser que sortir un peu avec Esquise nous ferrait le plus grand mieux. Erreur ! Je me suis énervée en un quart de temps et Esquise souffrait de la chaleur.
J'étais trop loin de chez moi. Il fallait que je rentre par un autre moyen qu'à pied.

- Esquise ! Reviens ici !

Esquise marchait un peu plus loin devant moi, je me contentais de zigzaguer entre les gens qui passait au sens opposé du miens. Je n'aimais pas les gens, et la foule m'agaçais plus que tout. Il faisait une chaleur de bête et la population n'arrangeait strictement rien. Je rappela Esquise à mon pied et j'aperçus non loin une ruelle qui semblait tranquille, à l'ombre. Pressant le pas, il ne me tarda d'échapper à cette torture, et essayé de trouver un peu de fraîcheur à l'ombre de cette ruelle. Esquise partit à nouveau plus loin. J'étais impressionné de sa capacité d'adaptation vis à vis des gens. Elle ne craignait plus la foule, elle était beaucoup plus assurée, j'étais rassurée.

Je n'eus le temps de rentrer dans la petite rue que ma chienne partit plus loin. Elle n'était plus dans mon champs de vision et par conséquent, la panique me pris.

- Esquise ! Esquise !

Pressant le pas, je l'aperçus prêt d'une demoiselle. J'avais l'habitude de la promener sans laisse, lui accordant toute ma confiance, cependant, j'avais toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Malgré son adaptation à la population, elle rester toujours un peu apeuré par celle-ci et ne s'approchait que très peu des gens.
J'aime cette chienne comme une mère aime son enfant. Elle était tout pour moi et s'il lui arrivait malheur, ce serait la fin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
I Walk Alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Paris | La ville lumière :: Quartier de l'Opéra :: Boulevard Haussman-
Sauter vers: