Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Homme est pris dans une guerre qu'il ne peut voir, qu'il ne pourrait comprendre, et à laquelle il ne saurait prendre part.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui voudra d'un jeune loup ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emil Wolf

Emil Wolf


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33

Qui voudra d'un jeune loup ? Empty
MessageSujet: Qui voudra d'un jeune loup ?   Qui voudra d'un jeune loup ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:54

Pour honorer ce nouveau forum comme il se doit, je vais faire mon premier RP. Et pour ça, j'ai besoin d'au moins un autre joueur. Qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Durocher
Avocate mondialement reconnue
Sophie Durocher


Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Qui voudra d'un jeune loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'un jeune loup ?   Qui voudra d'un jeune loup ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:51

Je le voudrais bien, mais j'ai une longue liste de rp déjà, donc ma réponse tardera ... Sinon, quel genre de rp verrais tu entre ton jeune soldat passé pour mort et cette "charmante" avocate qu'est Sophie Durocher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Emil Wolf

Emil Wolf


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33

Qui voudra d'un jeune loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'un jeune loup ?   Qui voudra d'un jeune loup ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:11

Je ne sais pas. Je ne connais pas assez bien ton personnage pour dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Durocher
Avocate mondialement reconnue
Sophie Durocher


Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Qui voudra d'un jeune loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'un jeune loup ?   Qui voudra d'un jeune loup ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:17

C'est sûr que ça aide pas. Razz

En gros, ce que les gens savent de Sophie : C'est une personnalité connue, la femme du maire, et l'avocate la plus réputée dans le monde, parce qu'elle n'a jamais perdu un procès. C'est une femme sévère, très à cheval sur les règles et tout ça. Elle ne semble avoir peur de rien ni de personne. Elle se fiche qu'un soit criminel ou non; tant qu'on la paie, elle protègerait n'importe quel client, mais en privé, elle ne lui cacherait pas sa façon de pensée et le sermonnerait de belle manière.
Ce que les gens ne savent pas, c'est que sa fille est une hybride.

Je sais que ton personnage est "mort" donc légalement, elle ne pourrait pas faire grand-chose pour lui. Sinon ... j'sais pas. = /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Emil Wolf

Emil Wolf


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33

Qui voudra d'un jeune loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'un jeune loup ?   Qui voudra d'un jeune loup ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:25

La femme du maire ? Hum... Et si je la prenais en otage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Durocher
Avocate mondialement reconnue
Sophie Durocher


Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Qui voudra d'un jeune loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'un jeune loup ?   Qui voudra d'un jeune loup ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:29

Je serais peut-être d'accord plus tard dans le scénario. mdr
Là je trouve ça précoce. À moins que le rp se passe dans le passé et que ça se soit produit avant ... et que maintenant, le jeune homme qui l'a retenue en otage soit son client. xD Elle lui ferait passer un sale quart d'heure ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Emil Wolf

Emil Wolf


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33

Qui voudra d'un jeune loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'un jeune loup ?   Qui voudra d'un jeune loup ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:31

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Durocher
Avocate mondialement reconnue
Sophie Durocher


Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Qui voudra d'un jeune loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'un jeune loup ?   Qui voudra d'un jeune loup ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:37

Comment ça qu'elle lui ferait passer un sale quart d'heure ? Parce que Sophie est une femme DÉTESTABLE ! Et surtout très rancunière. Elle n'oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Emil Wolf

Emil Wolf


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33

Qui voudra d'un jeune loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'un jeune loup ?   Qui voudra d'un jeune loup ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:44

Que faire, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Durocher
Avocate mondialement reconnue
Sophie Durocher


Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Qui voudra d'un jeune loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'un jeune loup ?   Qui voudra d'un jeune loup ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:45

Sinon j'ai toujours le personnage de Ida, qui plisserait le nez et te cracherait dessus en te voyant.
Ou alors Raquel. Tu pourrais aller répondre à son topic en haut de la tour Eiffel. Raquel, il déteste pas les hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Emil Wolf

Emil Wolf


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33

Qui voudra d'un jeune loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'un jeune loup ?   Qui voudra d'un jeune loup ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:54

J'aurais bien RP avec Ida, mais si ça doit se passer comme sur l'ancien forum, vaut mieux pas. Tu n'aurais pas dû faire les vampires aussi invincibles, c'est injuste.
Pourquoi pas avec Raquel. Mais alors qu'est-ce qu'on pourrait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Durocher
Avocate mondialement reconnue
Sophie Durocher


Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Qui voudra d'un jeune loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'un jeune loup ?   Qui voudra d'un jeune loup ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:57

Bah le fait est que les anges et les vampires sont des races très loin over des humains et des hybrides. Tout simplement parce que ces deux dernières races sont des races qui subissent. La clé est dans l'alliance plutôt que dans l'affrontement. Razz

Pour Raquel, est-ce que ce serait la première fois qu'Emil rencontrerait un ange ? Si oui, il pourrait prendre Raquel pour un hybride.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Emil Wolf

Emil Wolf


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33

Qui voudra d'un jeune loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'un jeune loup ?   Qui voudra d'un jeune loup ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:59

Il ressemble à quoi, Raquel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Durocher
Avocate mondialement reconnue
Sophie Durocher


Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Qui voudra d'un jeune loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'un jeune loup ?   Qui voudra d'un jeune loup ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:00

À ça : http://heilige.purforum.com/personnages-f4/raquel-t26.htm#66

Et en ce moment dans le topic, il a ses grandes ailes noires qui sont déployées, une envergure de quatre mètres, en tout. Et il ne ressemble pas à un ange en fait alors même si Emil en avait déjà vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Emil Wolf

Emil Wolf


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33

Qui voudra d'un jeune loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'un jeune loup ?   Qui voudra d'un jeune loup ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:07

En fait, que se passe-t-il, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Durocher
Avocate mondialement reconnue
Sophie Durocher


Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Qui voudra d'un jeune loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'un jeune loup ?   Qui voudra d'un jeune loup ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:08

Dans le post de Raquel ? Il est fatigué après une longue journée de discussions ennuyantes. Il sera pas méchant donc, trop las, probablement.
La question qui risque de faire LA différence, c'est plutôt "Pourquoi Emil est-il monté sur la tour Eiffel alors que celle-ci est fermée pour meurtre ?"
Et c'est là que ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Contenu sponsorisé





Qui voudra d'un jeune loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'un jeune loup ?   Qui voudra d'un jeune loup ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voudra d'un jeune loup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un loup et un corbeau... [PV Emil]
» La Légende du petit garçon qui se prenait pour un loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Before it begins :: Gestion de personnage :: Demandes de RP-
Sauter vers: